GE - ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GE - ESPERANCE

Forum -Travian

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature Ermite

AuteurMessage
-Ermite-
Invité

Candidature Ermite Empty
MessageSujet: Candidature Ermite   Candidature Ermite EmptyJeu 26 Mar - 23:13

Pseudo: Ermite

Peuple: Gaulois

Coordonnée:

1.Grotte (-147|-44)
2.Caverne (-127|-166)
3.Crypte (-124|-165)

Fréquence de connexion: trop souvent ^^

Population: 1094

Expérience sur travian: un speed et le dernier S1 (+ quelques tests sur d'autres serveurs)

Classement: 771

Classement off: 934

Classement déf: 2582

Type de joueur def/off: les deux

Ancienne alliance: actuellment LMDA5

Pourquoi l'avoir quitter: pas quitter encore mais pas d'accord sur l'organisation, notamment le recrutement, la facon donc les decisions sont prises (quand il y en a). De plus je me suis exilé dès la création de mon V2

Êtes vous attaquer par un GE ou une autre ally: non

Si oui, par qui: N/A

Pourquoi les GE: Vous m'avez l'air de ne pas présenter les defauts de mon ally actuelle, la proximité des membres

Argumentez en votre faveur: Il parait que je suis un soucis pour vous et je prefererais que l'on collabore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Candidature Ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermite   Candidature Ermite EmptyJeu 26 Mar - 23:26

Je ne dirais pas que tu es un soucis pour nous mais plutot que ton 15C est très joli...

J'attends les remarques des autres et les éventuelles questions avant de prendre une décision, moi je donne évidemment un avis favorable!
Invité
Invité

Candidature Ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermite   Candidature Ermite EmptyJeu 26 Mar - 23:42

Salut Ermite et bienvenue cheers ,
perso j'aime bien ta candidature...
-Ermite-
Invité

Candidature Ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermite   Candidature Ermite EmptyVen 27 Mar - 0:19

Bonsoir,

Merci pour votre accueil !
Invité
Invité

Candidature Ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermite   Candidature Ermite EmptyVen 27 Mar - 0:24

Visiblement ta fiche est suffisamment précise et aucunes autres questions sont nécessaires....

Bienvenue chez nous!
Invité
Invité

Candidature Ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermite   Candidature Ermite EmptyVen 27 Mar - 0:53

Voilà une affaire rondement menée cheers

Bienvenue à toi Very Happy
Invité
Invité

Candidature Ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermite   Candidature Ermite EmptyVen 27 Mar - 1:45

ça fait plaisir des demandes de cette qualité Wink

bienvenue a toi :p
Invité
Invité

Candidature Ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermite   Candidature Ermite EmptyVen 27 Mar - 12:51

Je vais le dire ici, je suis pour qu'on te recrute (ce qui est déjà fait) car tu est un bon joueur.
Par contre ça ne change pas mon point de vue exprimé par mp, évite de venir piller les frigos en bordure de mon V2 Wink

Bienvenue à toi.

K.K
Invité
Invité

Candidature Ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermite   Candidature Ermite EmptyVen 27 Mar - 13:30

??? il y a des frigos qui te sont réservés ?
Invité
Invité

Candidature Ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermite   Candidature Ermite EmptyVen 27 Mar - 13:36

je suis sur que l'on va vite se mettre d'accord. Je pille comme d'hab aujourd'hui et tu me dis ceux que je dois laisser tomber....
Invité
Invité

Candidature Ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermite   Candidature Ermite EmptyVen 27 Mar - 13:44

pampers a écrit:
??? il y a des frigos qui te sont réservés ?

Pour information, avant que Ermite ne rentre dans la guilde j'étais sur le point avec Nite de le détruire car il me posais des problèmes de pillage Wink (si j'ai produit 800 gougou et 200 hache supplémentaire en 3 jours c'était pas pour le plaisir ^^)

Je répète, je suis pour sont entré, mais avec certaine petite conditions, sans non plus l'empêcher de jouer Smile

J'irai pas plus loin dans les explications je pense que c'est assez représentatif...

Kaizer
Invité
Invité

Candidature Ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermite   Candidature Ermite EmptyVen 27 Mar - 23:15

du moins vous alliez essayer ! Razz
Invité
Invité

Candidature Ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermite   Candidature Ermite EmptySam 28 Mar - 1:02

héhé, exact Laughing
Contenu sponsorisé

Candidature Ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermite   Candidature Ermite Empty

Candidature Ermite
Page 1 sur 1