GE - ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GE - ESPERANCE

Forum -Travian
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
candidat
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: candidature charlie   candidature charlie EmptyLun 30 Mar - 11:50

Pseudo:charlie

Peuple:gaulois

Coordonnée:-143-163

Fréquence de connexion:4 fois par jour

Population:320

Expérience sur travian:3mois

Classement:6967

Classement off:5678

Classement déf:4028

Type de joueur def/off:def

Ancienne alliance:L.L.D.H

Pourquoi l'avoir quitter:alliance non active pa s strategie commune, joueurs peu souvent connecté

Êtes vous attaquer par un GE ou une autre ally:attaquer par professeur strauss

Si oui, par qui:

Pourquoi les GE:alliance tres active et proche de chez moi

Argumentez en votre faveur:la proximité permet des echanges rapides en troupes et en ressources
je suis tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: Re: candidature charlie   candidature charlie EmptyLun 30 Mar - 12:00

Salut,
juste une question (méchante): quel est notre intérêt d'intégrer un des (bons ?) frigos de clichy56 ?

Si t'arrives à me convaincre et que ce dernier est ok...
Revenir en haut Aller en bas
candidat
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: candidature charlie   candidature charlie EmptyLun 30 Mar - 14:08

effectivement ça ne parait pas evident ....

cependant je suis actif sur le jeu comme en témoigne ma réponse rapide

l'avantage pour vous c'est d'avoir comme un village supplementaire pres de chez vous pour la rapidité des echanges troupes et ressources

d'autre part, si l'alliance n'etait pas conclu entre nous, je me débrouillerai pour ne pas laisser de ressources disponibles pour un éventuel pillage (cachette au max et utlisation immediate des ressources enfin echanges commerciaux)
d'ou pour mon voisin professeur strauss un perte de temps car en 6 attaques il ne m'a pas pris grand chose

pour terminer il faut voir un peu plus loin
bientot les alliances seront de plus en plus forte
c'est la loi de la survie des especes....
il serait bien de constituer un regroupement de villages proches pour etre plus reactifs
et si vous me laisser exister dans votre alliance
je vous apporterai 10 doigts en plus pour taper sur le clavier et gerer plus rapidement les evolutions de notre alliance

bon comme vous l'avez compris
ce n'est pas la taille de mon village qui peut vous interessé mais plutôt ma motivation

en espérant vous avoir convaincu

@+
charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: Re: candidature charlie   candidature charlie EmptyLun 30 Mar - 14:14

La motivation c'est bien, mais la progression c'est encore mieux je trouve.
Personnellement je suis contre, surtout que l'on est en plein ménage par rapport à ceux qui ne progresse pas assez vite Smile

Kaizer
Revenir en haut Aller en bas
candidat
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: candidature charlie   candidature charlie EmptyLun 30 Mar - 14:17

j'y suis 4 fois par jour sinon plus la progression elle va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: Re: candidature charlie   candidature charlie EmptyLun 30 Mar - 14:36

Charlie... je suis loin d'être le plus terrible de tous mais honnetement...
ta candidature serait mieux étudiée si tu avais au moins la moyenne niveau pop de l'alliance...
tu te dis déf... quand clichy passe chez toi, tu n'en as pas assez pour le poutrer ou meme le faire réfléchir pour sa prochaine attaque...
Un pillage avec 10 ressources de prises c'est déjà 10 de trop et... tu sais comme moi que lors des pillages subis, tu a vu s'en (en)voler bien plus que çà...

Bref, pour moi ce sera non mais si ta progression te permet de combler ce que je viens d'écrire pourquoi pas (comme dirait un coach adulé par moi, "je préfère qu'il me montre que je me suis trompé")...

a+
Revenir en haut Aller en bas
candidat
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: candidature charlie   candidature charlie EmptyLun 30 Mar - 14:43

ok je vais faire mes preuves mais si professeur strauss pouvais me laisser en paix 2 ou 3 jours se serai sympa

@+
charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: Re: candidature charlie   candidature charlie EmptyLun 30 Mar - 16:54

Euh... C'est plutôt à toi de faire en sorte qu'il passe plus. (commençons par le commencement Cool )
Revenir en haut Aller en bas
dragonlive
Habitué
Habitué
dragonlive


Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53
Localisation : Corbeil-Essonnes

candidature charlie Empty
MessageSujet: Re: candidature charlie   candidature charlie EmptyLun 30 Mar - 19:36

Hello all
bon j'ai pas tous lu mais juste qu'il a qu'1 vivi !! je pense qu'il est temps de passé a 2 voir 3 vivi pour le recrutement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://esperance.1fr1.net
Invité
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: Re: candidature charlie   candidature charlie EmptyMar 31 Mar - 0:05

alors Smile
autour de moi c'est un de mes frigos les moins rentables, tot le matin ça arrive que je ne lui pille rien du tout, m'emmerde avec ses pieges et il m'a tué quelques toutatis...ça ne m'a pas fait plaisir Sad.
ensuite je pense que vu qu'il a commencé le jeu plus tard que nous, comparer la population n'est pas representatif (c'est un gaulois, pas de pillages). ensuite ses réactions inG était assez posées, je trouve ça assez bien de sa part. moi j'y verrais un interet personnel c'est avoir un allié proche de moi motivé si ça s'avere vrai. voila ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: DESOLE POUR TA CANDIDATURE MAIS C'EST NON   candidature charlie EmptyMar 31 Mar - 12:23


J'EN PROFITE POUR RAPPELER A TOUS LES MEMBRES QUE LE RECUTEMENT SE FAIT AU MINIMUM AVEC LA MOYENNE DE LA POP DE L ALLIANCE ET C EST TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: Re: candidature charlie   candidature charlie EmptyMar 31 Mar - 12:49

que ce soit marqué dans le post-it candidature alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: Re: candidature charlie   candidature charlie EmptyMar 31 Mar - 12:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: Re: candidature charlie   candidature charlie EmptyMar 31 Mar - 14:20

Attention la moyenne c'est 835, Lepeyrou tu va bientôt prendre la porte si tu progresse pas plus Very Happy

Mais non je plaisante Laughing

Kaizer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: Re: candidature charlie   candidature charlie EmptyMar 31 Mar - 15:02

sur le page d'accueil du fofo :
Citation :
Pour entrer dans GE il faut avoir minimum 150 habitants

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: Re: candidature charlie   candidature charlie EmptyMar 31 Mar - 15:06

lol bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
dragonlive
Habitué
Habitué
dragonlive


Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53
Localisation : Corbeil-Essonnes

candidature charlie Empty
MessageSujet: Re: candidature charlie   candidature charlie EmptyMar 31 Mar - 17:23

Ermite a écrit:
sur le page d'accueil du fofo :
Citation :
Pour entrer dans GE il faut avoir minimum 150 habitants

affraid

Oui on vas le rectifier d'ici qq heures j'att une réponse de nite haja ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esperance.1fr1.net
Invité
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   candidature charlie EmptyMar 31 Mar - 20:08

Je vais voir avec Haja pour que cela soit marqué. Vous n'êtes que des insolents ! lol !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature charlie Empty
MessageSujet: Re: candidature charlie   candidature charlie EmptyMar 31 Mar - 22:59

Pour clore ce post ....dslé Charlie sa sera pas positif ....j espere que tu trouveras une alliance moins exigente que la notre...un petit conseil pas trop pres de nous car nous sommes sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature charlie Empty
MessageSujet: Re: candidature charlie   candidature charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GE - ESPERANCE :: FORUM PUBLIC :: Demande de recrutement-
Sauter vers: