GE - ESPERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GE - ESPERANCE

Forum -Travian

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ces Luzechoi pour sa candidature

2 participants
AuteurMessage
LUZECHOI
Invité

Ces Luzechoi pour sa candidature Empty
MessageSujet: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 18:03

Salut tout le monde sa gazouille?moi sava... ma candidature:

Pseudo:Luzechoi

Peuple:Gaulois

Coordonnée:(-35 | -84) (-36!-82)

Fréquence de connexion:Plus de 5 heures par jour!

Population:568habitants

Expérience sur travian:j'ai jouer sur le speed4et je joue actuelment sur le speed5 et j'ai jouer sur le s5 et le s7 mais j'ai deleter!

Classement:1798

Classement off:36814 et oui je n'ataque que des frigos donc j'ai pas de points off

Classement déf:15133 je me suis fait attaquer qu'une seule fois et c'etait au debut du serveur!

Type de joueur def/off:def

Ancienne alliance:-Ordre- classer 12éme

Pourquoi l'avoir quitter:Elle ces dissoute a cause d'un chef qui a foutu la pagaille!

Êtes vous attaquer:non jamais

Si oui, par qui:par personne

Pourquoi les GE:Parsque j'ai un ami chez vous et vous avez l'aire d'etre une alliance souder!

Argumentez en votre faveur:Je peut vous apporter de la def en cas de besoin et je n'abandonne jamais!J'ai plus de pop que la moitier de vos joueurs Very Happy

Ajoutez un travmap de vos villages: (Lien vers Travmap :

Si vous souhaiter ajouter une brève présentation personnelle, lâchez vous:

J'aime le rugby et adore le Stade Toulousain!J'adore les jeux de strategie j'en suis dingue!Et voila j'espere que ma presentation vous a convaincu!

Bonne fin de journée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 19:59

QUI EST TON AMI CHEZ NOUS ?

NE TROUVES TU PAS ETRE UN PEU ELOIGNE DE L ENSEMBLE DES MEMBRES ?
LUZECHOI
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 20:08

yohan6363 et je suis juste a cauter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 20:21

a coté de yohan sur ses vivis mais pas a coté de nos V2

de plus pour kkun qui se connecte 5heures par jour tu n evolues pas rapidement avec 2 C6 ???
LUZECHOI
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 21:01

pense que tu veux mais n'empeche que j'ai plus de pop que la moitier de vos menbres!

et en plus je suis au milieu de vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 21:08

euh comment t expliquer

avoir un C15 ou C9 implique 0 de pop sur les CC....tu me suis donc tu as reellement plus de la moitié des pop de l ally mais avec deux C6 c pas extraordinaire

sa sera non bonne continuation
LUZECHOI
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 21:10

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 21:26

Personnellement j'aurai donné un avis favorable mais bon.
On à toujours besoin de DEF et dans l'alliance y en à pas beaucoup qui joue la DEF justement...

A mon avis jamais personne de l'alliance à joué la merveille directement ? car c'est pas avec des 15C qu'un DEF monte une grosse armée Wink

K.K
LUZECHOI
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 21:34

Bonsoir merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 21:36

C est ton point de vue mais si je t ecoute ou est la def pour ce joueur...tu exposes un sujet qui n a rien a voir avec la candidature...

De plus il y a des joueurs qui ont ou jouent la merveille pour info

Merci de discuter de sa ds la partie privée
LUZECHOI
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 21:42

Chacun donne son point vue et ces normal!Moi j'ai deja jouer la merveille!Si haja n'est pas d'acord ces son choix et je le respecte!Apres ces sur sa me degoute mais bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 21:46

Puisque tu persistes....ce qui est un bon point explique nous tes choix...en terme de developpement...tu dis etre un joueur def donne nous un ordre de troupes que tu as a ce jour....afin de ne pas divulguer aux yeux de tous des informations te concernant prend contact avec moi en messages perso....je te donnerai une reponse définitive

Dernière édition par haja le Dim 15 Mar - 22:05, édité 2 fois
dragonlive
Habitué
Habitué
dragonlive

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 21:47

Kaizer Killeur a écrit:
car c'est pas avec des 15C qu'un DEF monte une grosse armée Wink

K.K

j'essaie juste de comprendre...
C'est avec quoi qu'il faut pour monté une def ?
https://esperance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 21:49

Si il entre faudra réviser l'orthographe...
Ynkho
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Ynkho

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 22:01

lol! oui !!! de plus , pour une def ya rien de mieux qu'un 15c voyons...avec 4 6c autour pour le fournir en cece...
LUZECHOI
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 22:41

ouais ben l'orthographe je fais se que je peux desolé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 23:11

Glik a écrit:
Si il entre faudra réviser l'orthographe...

+1 Chez nous on essaie d'écrire le plus lisiblement possible (moi ça me crame les neurones le langage texto Shocked )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 23:26

je crois kil parlais du pseudo il a les idees deplacées lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 23:30

mon grain de sel ..
LUZECHOI est effectivement trés proche de moi .. qu'il se soit fait refuser sans vote ça me géne .. Il a des connexions régulieres et de l'experience .. Et il aura une co-gestion assurée avec moi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyDim 15 Mar - 23:33

Vous me fatiguez on ne fonctionne pas sur un vote de toute l ally premierement...

D autre part a l heure ou tu ecris ton ami est parmis nous depuis 1heure...vous avez des choses a dire c en privée et pas dans la partie public...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature EmptyLun 16 Mar - 0:26

dragonlive a écrit:
Kaizer Killeur a écrit:
car c'est pas avec des 15C qu'un DEF monte une grosse armée Wink

K.K

j'essaie juste de comprendre...
C'est avec quoi qu'il faut pour monté une def ?

Et oui un seul 15C voir deux si le mec joue les premières place du classement, à côté de sa quelques 9C pour fournir en cécé s'il à une grosse armée.

Pour ce qui est du reste des 4446 font parfaitement l'affaire, étant donné qu'un vrais DEF ne pille quasiment pas Wink

K.K
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces Luzechoi pour sa candidature   Ces Luzechoi pour sa candidature Empty

Ces Luzechoi pour sa candidature
Page 1 sur 1